Couperose, érythrose, vasculaire visage

Laser vasculaire erythrose couperose MontpellierBoostez votre confiance

Des lésions vasculaires vous ont été diagnostiquées ou chez une personne de votre entourage ? Bien qu’inesthétiques, ces lésions sont la plupart du temps bénignes. Elles sont constituées par un réseau de petits vaisseaux sanguins denses, localisés dans ou sous la peau. Elles peuvent apparaître sur le corps ou le visage, et sont principalement provoquées par le soleil, des facteurs génétiques ou le vieillissement cutané. Les lésions vasculaires peuvent se manifester sous des formes variées, notamment :

  • Télangiectasies
  • Varicosités des jambes
  • Angiomes plans
  • Rougeurs diffuses
  • Couperose, Érythrose
  • Rosacée

Ces lésions vasculaires peuvent vous gêner esthétiquement, et vous faire perdre confiance en vous. Mais vous pouvez agir. Révélez votre peau et reprenez confiance en vous grâce à un traitement simple : Nordlys™.

Des technologies avancées, pour améliorer votre apparence

Le système Nordlys™ permet à votre médecin de choisir le type de traitement adapté à votre affection et à votre type de peau, en utilisant soit la technologie Ellipse IPL™soit le laser Nd:YAG. Le système délivre des impulsions d’énergie qui ciblent directement les vaisseaux profonds situés dans la peau. Grâce à ce mode d’action, seuls les vaisseaux nécessitant un traitement sont ciblés, tandis que les vaisseaux environnants restent intacts.

 

À quoi puis-je m’attendre ?
  1. Avant tout traitement réalisé avec le système Nordlys™, vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos attentes thérapeutiques et esthétiques. Il vous sera demandé d’éviter toute exposition au soleil au cours des 4 semaines précédant le traitement. Après le traitement, vous devrez éviter l’exposition au soleil pendant 4 semaines.
  2. Votre médecin sélectionnera le type de traitement le mieux adapté à votre affection et à votre type de peau. Le système Ellipse IPL™ utilise une technologie unique de lumière pulsée à bande étroite sélective, diffusant moins de chaleur sur la peau que les systèmes traditionnels.
  3. Le nombre et la durée des séances nécessaires dépendent de la localisation et de l’étendue des vaisseaux à traiter.
  4. Les vaisseaux de petite taille peuvent disparaître immédiatement après le traitement, tandis que ceux de taille plus importante s’atténuent progressivement au cours des semaines suivantes. Les éventuels effets indésirables sont minimes ; un œdème et des rougeurs peuvent apparaître, et disparaissent en 1 à 4 jours après la séance.
  5. Dialoguez avec votre médecin pour déterminer quels sont les résultats que vous pouvez escompter dans votre cas précis.