EPILATION DEFINITIVE

Epilation Définitive à Montpellier

 

 

Boostez votre confiance

 

Vous recherchez une solution pour éliminer votre pilosité indésirable de façon permanente ? Vous n’êtes pas seul(e). L’épilation permanente du visage et du corps, chez les femmes et les hommes, à l’aide d’un traitement à base d’énergie connaît une forte croissance dans les cabinets esthétiques.

Le traitement Ellipse IPL™ permet d’éliminer la pilosité indésirable sur de nombreuses zones du corps, notamment :

  • Lèvre supérieure
  • Menton
  • Aisselles
  • Dos
  • Jambes
  • Épaules
  • Maillot

 

Si vous recherchez une solution pour l’épilation permanente, le traitement Nordlys™ pourrait vous convenir.

 

Des technologies avancées, pour améliorer votre apparence

Le système Nordlys™ réduit de façon permanente la pilosité indésirable en délivrant des doses de lumière pulsée sur la zone à traiter, grâce à la technologie Ellipse IPL™. Afin d’assurer un bon contact avec la peau, une fine couche de gel est appliquée avant le traitement. La technologie exclusive Ellipse IPL™ est équipée d’un double filtre de spectre², écartant les longueurs d’onde indésirables, et ne laissant passer que celles absorbées par le pigment (mélanine) présent dans les poils. La mélanine convertit la lumière en chaleur, qui est absorbée par la racine du poil, le détruisant et empêchant ainsi sa repousse.

 

Aucune anesthésie locale n’est nécessaire, la sensation ressentie lors du traitement est semblable au claquement d’un élastique sur la peau.

 

À quoi puis-je m’attendre ?
  1. Avant votre traitement épilatoire Nordlys™, vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos objectifs de traitement.
  2. Le nombre de séances dépend de la localisation et du cycle de vie de vos poils. Les poils n’étant pas tous en phase de croissance au même moment, il sera nécessaire de répéter le traitement à intervalles réguliers jusqu’à ce que tous les follicules pileux aient été traités pendant leur phase de croissance.
  3. La durée des séances dépende de la zone traitée. Elle peut aller de quelques minutes pour le traitement de la lèvre supérieure et jusqu’à 30 minutes pour le dos ou les deux jambes.
  4. Des études cliniques ont montré qu’en moyenne 4 à 7 séances espacées d’1 à 3 mois étaient nécessaires pour obtenir de bons résultats.
  5. Le traitement est plus efficace sur les poils foncés. Les poils blond clair, roux, gris ou blancs peuvent ne pas répondre au traitement. La plupart des types de peaux peuvent être traités.
  6. Il est nécessaire de ne pas épiler la zone traitée (à la cire, à la pince ou à l’épilateur électrique) ou utiliser de crèmes dépilatoires au cours des 4 semaines précédant le traitement. Il est également important d’éviter de bronzer (au soleil, dans des cabines de bronzage ou avec des produits autobronzants) avant et pendant la période de traitement.

 

Parlez avec votre médecin des résultats que vous pouvez attendre du traitement.