Modele.jpg
Boostez votre confiance

Lorsque nous vieillissons, notre peau change. Elle devient plus fine et perd de sa douceur. Une pigmentation indésirable et de petits vaisseaux peuvent apparaître. Avec le temps, l’exposition au soleil du visage, des mains, des bras et du décolleté peut accélérer les signes de vieillissement cutané.Les lésions dues au soleil peuvent provoquer l’apparition d’un certain nombre de lésions vasculaires et pigmentaires, dont notamment :

  • Taches brunes
  • Taches de rousseur
  • Taches de vieillissement
  • Pigmentation irrégulière
  • Rougeurs diffuses
Des technologies avancées, pour améliorer votre apparence

Le système Nordlys™ permet de traiter les peaux altérées par le soleil, et redonne un aspect plus clair et plus net au teint.​ L’appareil émet une énergie directement ciblée sur les vaisseaux ou la mélanine présente dans votre peau, laissant la peau environnante intacte. Les longueurs d’onde potentiellement indésirables sont écartées grâce à notre technologie exclusive à double filtre de spectre. Les longueurs d’onde utiles sont absorbées par l’hémoglobine de vos vaisseaux sanguins – uniquement les vaisseaux ciblés – et la mélanine présente dans vos taches brunes ou vos lésions pigmentaires.

83% des patients observent une réduction de plus de 50% du nombre de vaisseaux indésirables

À quoi puis-je m’attendre ?
  1. Avant votre traitement réalisé avec le système Nordlys™, vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos attentes thérapeutiques et esthétiques. Il vous sera demandé d’éviter toute exposition au soleil au cours des 4 semaines précédant votre traitement. Après le traitement, vous devrez éviter l’exposition au soleil pendant 4 semaines.
  2. Une séance peut durer environ 20 minutes, en fonction de la zone du visage ou du corps que vous souhaitez traiter. Vous constaterez une amélioration dès la première séance, toutefois il vous sera peut-être nécessaire de réaliser plusieurs séances pour obtenir le résultat final escompté.
  3. Le nombre de séances dépend de la localisation et de la zone à traiter. Les traitements sont plus efficaces chez les patients présentant une peau claire et non bronzée au moment du traitement. Des paramètres préprogrammés pour chaque type de peau assurent une émission d’énergie adaptée à votre cas précis.
  4. Après le traitement, il pourra vous être recommandé d’appliquer un linge imbibé d’eau froide sur le visage ou d’utiliser une pommade prescrite par votre médecin. De même, vous devrez éviter l’exposition au soleil pendant 30 jours, même en l’absence de signe d’inflammation sur la zone traitée.
  5. Vous pourrez noter une légère desquamation sur certaines parties de la peau ou un assombrissement de certaines taches pigmentaires pendant quelques jours après le traitement. Après cela, vous constaterez que votre peau est plus nette et votre teint plus frais.
  6. Dialoguez avec votre médecin pour déterminer quels sont les résultats que vous pouvez escompter dans votre cas précis.