La  LIPOCRYOLYSE

A la trentaine chez l’homme,  retrouver un ventre bien musclé et  bien dessiné devient un challenge car le métabolisme et le rythme de vie après 30 ans chez font que la ceinture abdominale est la cible  privilégiée pour le stockage de la graisse souvent due aux excès alimentaires.

Le côté  sédentaire de la vie moderne (voiture ,bureau )l’arrivée des enfants et une activité sportive insuffisante va se traduire chez l’homme par une augmentation du tour de taille, et des muscles se recouvrant par  la couche adipeuse.

Les exercices de musculation  ne suffisent plus, il faut augmenter son activité physique pour bruler les stocks de graisse et adapter son alimentation.

En complément, l’homme peut compléter celà  par des techniques médicales  amincissantes et tonifiantes ciblées sur le ventre  et retrouver plus rapidement des muscles bien dessinés.

Les cellules adipeuses sont très sensibles au froid: elles meurent et le corps les élimine progressivement de manière parfaitement naturelle.
La cryolipolyse médicale est conçue pour aspirer le bourrelet ,elle  le refroidit considérablement sans abîmer les tissus environnants.

Au bout de quatre semaines, vous pourrez observer une réduction considérable et mesurable de la masse graisseuse.

L’indication chez l’ homme en est la graisse du abdominale et la gynéco-mastie c’est à dire la graisse installée au niveau des seins

C’est méthode douce et efficace pour harmoniser votre silhouette de manière naturelle et en toute sécurité.
Le traitement par la cryolipolyse est agréable, vous pouvez lire ou écouter de la musique pendant que la zone est traitée et vous pouvez reprendre vos activités normales dès la fin du traitement.

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

 

Le Dr Cayatte applique sur la peau de la zone à traiter un gel de protection.

Une fois l’appareil posé, l’aspiration et le refroidissement de l’amas graisseux commence, avec des paramètres individuels choisis selon vos attentes et vos besoins.

Confortablement installé, vous n’avez qu’à vous détendre, lire ou écouter de la musique.

Une fois la séance terminée,  la zone traitée est massée pendant une dizaine de minutes pour accélérer le processus lymphatique d’élimination et le métabolisme.
Le traitement peut être complété par une séance de LED pour régénérer la peau et les résultats améliorés par la prise de comprimés de phytothérapie et l’application d’une crème à base de vigne rouge

La séance dure 1 heure et 15 mn par zone: 60 minutes sur machine et 15 minutes de massage manuel.
Vous pouvez reprendre vos activités normales dès la fin de la séance.

Le traitement est non invasif, sans douleur et parfaitement sûr. Cette technique traite de manière sélective les cellules graisseuses et n’affecte aucun autre tissu environnant.
Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée.
Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent.

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRE ?

Les résultats varient d’un patient à un autre mais il suffit en général  de trois à quatre séances à un mois d’intervalle pour obtenir un résultat satisfaisant.

LES RÉSULTATS SONT-ILS PERMANENTS ?

La graisse est éliminée définitivement de votre corps, le résultat est donc permanent.
A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.

-Privilégier une alimentation pauvre en laitages , en sucres et en céréales avant la cryolipolyse et ce dès la première séance afin que l’organisme consomme en premier lieu les graisses libérées par le traitement.

La première consultation permet  d’établir  votre bilan  en évoquant vos habitudes alimentaires (régimes), votre activité physique (sport) ou concernant votre rythme de vie :ce qui permet de mettre au point avec le patient un véritable protocole de traitement ciblé et personnalisé pour un résultat optimum