Fonction esthétique des pommettes dans le visage:

Traitement des pommettes par injection d’Acide Hyaluronique

Les pommettes constituent le principal soutien des tissus et de la peau du visage.

Elles se situent anatomiquement juste en dessous des paupières inférieures et au sommet des joues.

Avec le temps, elles vont  progressivement se creuser par  migration  de la graisse malaire vers le bas duvisage, constituer ainsi constituer les bajoues  et  infliger un aspect fatigué et vieilli à l’ ensemble du visage.

Le traitement proposé en Médecine Esthétique  par le Dr Marianne CAYATTE aura pour but de combler ce creux afin de restaurer les courbes et la rondeur des pommettes .

Les produits de comblement pourront être soit à base d’Acide Hyaluronique, soit à base d’hydroxyapatite de calcium (Radiesse ) selon l’indication clinique.

Les pommettes restaurées , le visage est alors plus doux, plus lumineux car les courbes retiennent et renvoient la lumière et le regard  est moins triste.

Les points d’injections en regard de la pommette sont très souvent proposés aux patientes car il s’agit de points liftants, qui re-ancrent les tissus vers le haut du visage tout en adoucissant les sillons naso-géniens.

 

Injections d‘Acide Hyaluronique:

L’indication phare des injections d‘Acide Hyaluronique est la restauration du volume initial des pommettes.

Des pommettes hautes redessinent naturellement le visage, en ancrant et reliant les tissus au squelette facial vers le haut du visage.

Le secret du beau sourire repose sur des pommettes hautes

Avec l’âge, les pommettes ont tendances à s’aplatir et à s’affaisser.

Traitements associée à l’Acide Hyaluronique

Le Dr Marianne CAYATTE vous proposera une injection modérée d’Acide Hyaluronique volumateur dans les pommettes  qui permet de les redessiner naturellement et d’effacer la vallée des larmes (creux en dessous de la paupière inférieure), ainsi que la lourdeur du sillon naso-génien par effet de traction vers le haut.

 

Le Dr Marianne CAYATTE complètera cette intervention par un Mésolift, et un Peeling qui redonnera de l’éclat au teint.

Le secret de l’ embellissement du visage est dans la continuité temporelle, celle ci est portée par le traitement d’entretien (retouches) une à deux fois par an afin d’en maintenir l’ éclat.

 

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5

Loading...