Les 8 point clés du Lifting Visage médical par le MD Codes, sans chirurgie à Montpellier

C’est un Lifting du visage sans chirurgie en 8 points, avec sublimation des traits embellis, et un rajeunissement évident , en moins d’une heure, sans bistouri, sans incision de la peau, sans cicatrices, sans éviction sociale, ces 8 points correspondent à des zones clés touchées par le vieillissement.

Ces 8 points majeurs ont été étudiés méthodiquement par le Dr Mauricio Di MAIO Chirurgien Esthétique de renommée internationale et adoptés complètement par le Dr Marianne Cayatte, ORL et Médecin Esthétique,à Montpellier,après avoir été formée par le Dr Di MAIO en personne.

La Technique du Lifting en 8 point sans chirurgie ?

Le Lifting en 8 points repose sur des comblements à base d’Acide Hyaluronique, de Voluma, du Laboratoire Allergan.
Ces comblements se pratiquent selon un rituel maîtrisé à l’aide d’une canule très fine, au niveau des zones clés définies par le MD Code ,au niveau de l’os afin d’inverser le sens de ptose des tissus

Quelles sont les avantages du Lifting 8 point Facelift ?

• Pas de douleur ni de rougeur aux zones d’injection puisque elles sont codifiées
  • Pas d’oedeme, le Dr Marianne Cayatte prescrit une semaine avant un protocole anti-inflammatoire à base de plantes et d’homéopathie
  • Pas de cicatrice et pas de sutures

Etes vous une indication au Lifting MD Codes ?

Si vous présentez une perte de volumes modérée sans excès cutané important, et sans rupture avancée de l’ ovale du visage.

Prix d’un Lifting 8 points Facelift sans chirurgie, Montpellier ?

Le prix dépend du nombre de seringue d’acide hyaluronique utilisées.
Pour un résultat probant 1 à 4 seringues sont souvent nécessaires.

Prix moyen d’une seringue d’acide hyaluronique = 250 – 300 EUR.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Aucun vote