Remodelage du corps / silhouette à Montpellier - Dr Cayatte

Vous avez pris du poids, votre corps n’est plus aussi ferme qu’autrefois ? Tour d’horizon des meilleures solutions pour retrouver une silhouette ferme et tonique.

Pour mincir, il faut brûler plus de calories que l’on en consomme. Et pour se raffermir, rien de tel que l’exercice physique, qui, en grand consommateur de calories, vous aidera à mincir à condition que vous adoptiez un programme alimentaire léger et équilibré.

Une alimentation adaptée

Si vous n’avez que 5 à 8kg à perdre, adoptez le régime classique. Simple, facile à suivre, c’est celui que recommande le Dr Marianne Cayatte   :

  • Ecarter la triade pro-inflammatoire :laitages ,sucre et blé(céréales transformées )
  • Célébrer le trio fruits-légumes -poissons à volonté
  • Faire de son petit déjeuner une fête gustative et colorée pour se mettre en phase avec son horloge chrono-biologique interne :fruits frais ,fruits secs,œufs bio,pain à base de farine de châtaigne ou de sarrasin
  • Ne pas oublier le pouvoir anti -oxydant fabuleux des herbes aromatiques :thymn,romarin,persil,coriandre
  • Les épices à elles seules jouent un rôle puissant :multiplient les saveurs avec un apport considérable d’oligo-éléments et de vitamines
  • Favoriser la prise d’aliments non transformés ,frais si possible,de saison ,pas trop cuits et variés
  • Modérer l’alcool et arrêt des boissons sucrées
  • un verre de vin rouge bio à déguster de temps en temps
  • Un dîner léger et sobre si possible avant 20 h

Activité physique de plaisir

Marcher,respirer,méditer,nager ,jardiner

La radiofréquence PRO SHAPE 2

Parce qu’elle chauffe le derme à fortes températures sans brûler l’épiderme, la radiofréquence agit sur  le collagène, favorise sa régénération et raffermit ainsi les tissus.

Elle active également le métabolisme local. Autre avantage, elle vide et parfois même détruit des cellules graisseuses. Grâce à ses pièces à main spécifique, dont les rouleaux mécanisés et la pièce à VACUM, elle est à l’origine d’une action lipolytique et drainante sur les tissus infiltrés.

Pour plus d’efficacité, il est recommandé de l’associer à la cavitation qui va détruire les adipocytes et optimiser son effet régénérant sur le métabolisme après la destruction des cellules graisseuses.

Suite à la radiofréquence ,le Dr Marianne Cayatte propose une séance de pressothérapie qui a plusieurs avantages :activer le retour veineux et lymphatique tout en facilitant la libération des toxines

Et son pouvoir relaxant fait libérer des endorphines dont l’ action est bienfaisante à tous les niveaux

Médecine Anti-âge :

La baisse de la testostérone ce qui est fréquent aux abords de la cinquantaine voire même avant peut favoriser la prise de poids

Le phénomène s’accompagne alors d’un affaissement de la silhouette et parfois d’une baisse de vitalité.

Le Dr Marianne Cayatte  demande un dosage de la testostérone.

Si le bilan hormonal confirme que le patient manque de testostérone, elle lui prescrira un gel à appliquer sur la poitrine.

 

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

6 votes
Moyennes : 4,17 sur 5

Loading...