04 67 66 35 50
Cryoplypolise homme

Cryolipolyse Lipocontrast pour les hommes

Une solution moderne pour réduire les amas graisseux localisés, en particulier autour du ventre, des poignées d’amour, et du double menton.

La Cryolipolyse Lipocontrast offre des résultats visibles en une séance, agissant par le froid contrôlé pour détruire les cellules graisseuses.

Découvrez comment la Cryolipolyse Lipocontrast, pratiquée par le Dr Marianne Cayatte, peut affiner votre silhouette et remodeler votre corps de manière efficace grâce à l’utilisation du froid.

Qu’est-ce que la Cryolipolyse Lipocontrast ?

Comment fonctionne la Cryolipolyse Lipocontrast ?

Résultats du Lipocontrast chez les hommes

Qu'est-ce que la cryolipolyse Lipocontrast ?

La Cryolipolyse est un traitement amincissant révolutionnaire visant à redessiner la silhouette.

Équipée du système LIPOCONTRAST de dernière génération, le Dr Marianne Cayatte offre un traitement d’une efficacité inégalée.

Les zones spécifiques où les amas graisseux sont tenaces, comme les poignées d’amour et le ventre, peuvent être traitées avec succès.

Comment fonctionne la cryolipolyse Lipocontrast ?

La graisse récalcitrante est ciblée par le froid lors de ce traitement non invasif de Médecine Esthétique.

Grâce à une température spécifique, les adipocytes (cellules de graisse) subissent un processus naturel de destruction déclenché par le corps, permettant à la graisse de disparaître progressivement.

Le nombre de séances nécessaires dépend des zones à traiter et de la quantité de graisse à éliminer, mais des résultats exceptionnels sont obtenus, en particulier lorsque le traitement est accompagné d’une hygiène de vie alimentaire saine et d’une pratique sportive régulière.

Zones traitables chez l’homme en Cryolipolyse :

La Cryolipolyse Lipocontrast cible spécifiquement les zones où la perte de graisse est souvent difficile, notamment :

  • Le ventre (abdomen) pour une meilleure définition des abdominaux
  • Les poignées d’amour
  • La poitrine masculine (en cas d’adipomastie, forme de gynécomastie)
  • Le double menton
Cryolipolyse avant après Homme

Résultat du Lipocontrast chez les hommes

Les résultats définitifs du traitement nécessitent un délai de 2 à 3 mois, pendant lesquels 25% à 35% des graisses sont éliminées par le système lymphatique.

Une nette amélioration de la silhouette, avec une réduction significative de la masse graisseuse, est généralement observée.

La plupart des patients rapportent des résultats satisfaisants après une seule séance de Cryolipolyse par le LIPOCONTRAST.

Discutez de vos attentes avec le Dr Marianne Cayatte, qui vous aidera à définir le protocole de traitement adapté à vos besoins.

La Cryolipolyse Lipocontrast présente peu de risques, offrant ainsi une solution sûre et efficace en Médecine Esthétique.